Taille du texte :
A | A+ | A+

Plan du site de votre ostéopathe à Sartrouville (78)

Il est nécessaire de consulter un ostéopathe tout au long de sa vie : du nourrisson à l'enfant, adulte, sportif ou non, femme enceinte, et même en tant que senior. L'ostéopathe Timothée Hazelzet vous aide à traiter tous types de symptômes : Mal de dos, douleurs crâniennes, troubles du système digestif : diarrhée, constipation, ballonnements, douleur articulaire, trouble du sommeil, fatigue chronique etc. Son cabinet d'ostéopathie est situé à Sartrouville à proximité de ces villes : Nanterre, Saint Germain en Laye, Houilles dans les Yvelines (78).

Ostéopathe pédiatrique:

Dès les premiers mois du nourrisson, il est important de consulter l'ostéopathe pédiatrique afin d'éviter les dysfonctionnements sur la boite crânienne du bébé. Les lésions telles que les troubles du sommeil, la respiration bruyante, les signes de nervosité, le strabisme, . peuvent avoir des conséquences lorsque votre enfant devient adulte.

Ostéopathe Adulte :

Difficile d'éviter certaines pathologies même étant adulte, l'ostéopathie améliore notre vie avec des traitements adaptés. Exemples de différents problèmes traités :Mal de dos, douleurs articulaires, maux de tête, vertige, nausée... Si vous rencontrez ces symptômes, n'hésitez pas à faire un tour dans le cabinet de l'ostéopathe Timothée Hazelzet à Sartrouville à quelques minutes de Nanterre.

Practicien et conseiller sportif :

Les sportifs ont besoin de traitements spécifiques pour préparer une compétition, pour la récupération ainsi que la prévention des traumatismes. L'ostéopathe aide l'athlète à améliorer sa performance en pratiquant des traitements contre les crampes, les courbatures et les tendinites et d'autres qui améliorent le souffle. Les rendez-vous pour les sportifs professionnels se font régulièrement, nous vous y accueillerons dans le cabinet d'ostéopathe à proximité de Houilles, Maison Lafitte, Saint Germain-en-Laye, Chatou, Le Vezinet et Le Peque.

Ostéopathie des seniors:

Pour améliorer la qualité de vie et confort des personnes âgées, l'ostéopathie intervient pour atténuer la douleur. Certaines douleurs sont fréquentes chez les seniors : des douleurs articulaires liées à l'arthrose, l'ostéopathe travaille sur les muscles et les ligaments afin d'améliorer la mobilité, des douleurs intestinales dues à la prise des traitements, le relâchement des diverses tensions musculaires, etc.

Ostéologue pour future maman :

Lors de la grossesse et l'accouchement, l'ostéopathie aide au bon déroulement de la naissance de votre bébé. Le suivi ostéopathie va intervenir dans l'équilibre de l'organisme de la future maman, qui évolue au fil des mois : colonne vertébrale qui cambre, malposition du bassin, du coccyx etc. L'ostéopathe Timothée Hazelzet aide à soulager le stress et la fatigue pendant la grossesse et d'autres symptômes apparaissant après la naissance du nourrisson. Partageant son cabinet avec deux sages femmes d'expérience, votre ostéopathe vous garantie la qualité et le sérieux de votre prise en charge, qui se fait sur place à Sartrouville dans les Yvelines.

Vous souhaitez prendre
un rendez-vous ?